750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philraynaud.com

Le blog de la gastronomie, le blog de la gastronomie à Paris, le blog des produits du terroir à Paris, le blog des gourmets, le blog de Philippe Raynaud. Vente et livraison de produits du terroir à Paris Tel 06 73 77 10 49.

La Violette,une Fleur discrète et raffinée

alen-1.jpgiHello,
Quel grand honneur poir moi de présenter prochainement dans mon magasin des produits en provenance de l'ATELIER DE CREATION AUTOUR DE LA VIOLETTE,LE JARDIN D'ELEN..
Tout prochainement vous pourrez  trouver aux Delices de Daubenton ,du CONFIT DE VIOLETTE,OU DU THE A LA VIOLETTE.
Effectivement le thème majeur du JARDIN D'ELEN TOURNE AUTOUR DE LA VIOLETTE.
J'ai été séduit à noel par la qualité du confit de violette,fabriqué avec beaucoup de soin,et par la saveur du THE A LA VIOLETTE.
Sans doute les MEILLEURS PRODUITS AU MONDE!!!
VIOLETTES IMPERIALES NON,MAIS VIOLETTES MONDIALES OUI !!!

PRODUITS RAFFINES DU JARDIN D'ELEN,VOUS AUREZ UNE PLACE D'HONNEUR TRES,TRES BIENTOT AUX DELICES DE DAUBENTON.


Philippe raynaud
les délices de daubenton
35 rue daubenton
75005  paris
rél 01 47 07 53 13
ouvert de 11h30 à 19h30

http://www.lesdelices.com

http://www.lesdelices.com


e mail delices@club-internet.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec le confit de violette du jardin d'elen,je vais bientot faire des essais de tarte à la violette.Ph raynaud
Répondre
P
oui
Répondre
P
Hello,<br /> Je pense d'ici la fin du mois de mai.<br /> Cordialement<br /> philippe raynaud
Répondre
J
Très très bientot,c'est à dire?<br /> john
Répondre