750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philraynaud.com

Le blog de la gastronomie, le blog de la gastronomie à Paris, le blog des produits du terroir à Paris, le blog des gourmets, le blog de Philippe Raynaud. Vente et livraison de produits du terroir à Paris Tel 06 73 77 10 49.

Vente de cassoulet à Paris---Vente de cassoulet aux haricots tarbais à Paris

cassoulet 1

Bonjour,


Un coup de chapeau encore pour la Maison Laguilhon,dont j'ai l'honneur de vendre à Paris ses deux délicieux cassoulets.

D'une part le CASSOULET AU CONFIT DE CANARD parfaitement mijoté avec des haricots blancs,des manchons de canard,des saucisses de porc,du bouillon cuisiné ,des légumes et des épices,très subtil en bouche et qui ravira,j'en suis sur,les amateurs les plus exigeants de ce produit---
  
 ET JE PROPOSE EGALEMENT LE CASSOULET AU CONFIT DE CANARD ET AUX  HARICOTS TARBAIS qu'apprécieront les gourmets raffolant de HARICOTS TARBAIS DELICATEMENT CUISINES accompagnés d'une cuisse de canard,de 2 saucisses pur porc,également d'un bouillon cuisiné  (avec du céleri),et avec juste ce qu'il faut d'épices..

Deux grands produits testés et qui font honneur à la région de Bénéjacq!

Je recommande de boire avec du cassoulet, LE TRES GRAND VIN ROUGE DE GRAVES DE VAYRES,LE CHATEAU DU PETIT PUCH 2009  ,un Graves de Vayres rouge,au sommet de son appellation---


Alors n'hésitez pas et je vous remercie de téléphoner à l'avance pour réserver ces produits.

La vente de cassoulet à Paris,la vente et la livraison de cassoulet à Paris,la livraison de cassoulet à Paris,ou trouver du cassoulet à Paris,fournisseur Paris cassoulet,un des meilleurs cassoulets à Paris,la vente et la livraison de cassoiulet aux haricots tarbais à Paris,c'est---


Philippe Raynaud

Vente et livraison de produits du terroir à Paris

31 avenue de ségur

75007 Paris

tél 06 73 77 10 49

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre